pit 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour a tous, je recherche le bras de levier pour l embrayage, celui qui sort du recepteur et celui qui est est pris sur le boulon de boite, merci d avance . Je chjerche egalement les 4 interrupteurs centraux et des joints de portieres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Toujours a la recherche merci si dispo possibilite de deposer chez jj59400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pour quel embrayage: verto ou pre verto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour, c est un verto avec une vis de purge sur le dessus, il me faudrait la tige qui va dans le recepteur et le bras qui va au boulot d embrayage merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut deja trouver ton bonheur?j'ai les pieces de l'embrayagepour las interupteur y a plusieur modelle les joint de porte en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites