minikobel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour tout le monde bon j'ai une petite recherche urgente de pieces pour ma titine, car gros soucis! alors je recherche un kit de frein complet arriere ( cylindre de roue + garnitures ) , et un maitre cylindre, si quelqu'un aurait il ca en stock chez lui et qui pourrait me depanner! car je roule tout les jours avec la mini, j'en ai besoin pour moi allé travailler et j'ai quasi plus de freins! donc les boulles par ce tps! j'attend de vos nouvelle rapidement! merci d'avance et sinon je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'année minicalement minikobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 personne a ca??? snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pit 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Desole pour toi il va falloir vendre ta mini du coups, elle est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu rigole, jamais de la vie mdr! mais j'aurais une mini neuve a la fin mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 g une maitre cylindre osi nn moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 dsl jojo! j'ai reussi a en trouver un! merci quand meme!et j'ai eu le reste par une commande passé avant noel! de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 okok tkt pa ces pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 désolé pas moi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites