jojo05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vend un moteur de 850 complet tourner avant etre demonter 60 EURO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile dede 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut Jojo, quel km approximatif dis-moi, cela peut franchement m'intéresser pour ma 850 mk3 de 72! A++ François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je ne sorrer pa te dire mai la voiture etat longten a labandonet nous sa fai deja o moin 4an con la mai il tourner avant etre demonter le moteur et complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ta pas une photo, le nummero complet comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 quel numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bah le numéro de la plaque moteur,pour connaitre l'année de fab et d'autres petits détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites