minikobel 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai une petite question pour vous! j'aimerais savoir les types de trous taraudés, et son pas! pour la connection filtre huile- bloc moteur? merci d'avance minicalement minikobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c 'st du pas npt ou unf apres il faut mesure c quoi ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fuite sur mon tuyau rigide huile, pourtant bien serais! c'est un truc de metro il me semble, donc si je peux me faire un flexible au taf ca serait niquel! du NPT, tien j'aurais pensé du gaz pour l'étancheité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 personne a une idée ou en aurais en stock chez lui! car je ne pas demonter le tuyau pour mesurer les raccords au moteur et sur le support filtre a huile! sinon aprés je peux encore faire un tuyau ou un flexible au boulot si ils ont ca ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 toujour personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu veux quoi le tuyau qu'il y a sur le porte filtre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouép! le mien fuit au niveau du bloc pourtant bien serré! raccord serti sur le tuyau sinon! je peux faire mes pieces et flexible au taf, a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je vous met des photos pour imagé mes propos! alors c'est ce raccord la qu'y fuit! entre le tuyau et le trou sur le raccord! j'ai nettoyé mon bloc ce midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est pas le joint cuivre qui serai hs entre le bloc et ta vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il n'y a pas de joint cuivre mais un joint en catchoutchou avec une bague a l'interieur dans le bloc mais le probleme c'est que c'est plus dispo depuis un moment en plus le retour d'huile n'est pas le meme que sur les minis ou certaine metro british car a paris le flexible cout environ 70€ si mais souvenir sont bonaller bon courrage et tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je pense que tu devrais changer et mettre un flexible à la place... j'ai vu le même problème sur d'autres forums et c'est toujours la solution qui a été préconisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouép, je vais monté un radiateur huile en meme temps et donc durites aviations avec lol!! 65 euros le tout neuf sur le coincoin, alors c'est bon a prendre mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui c'est une bonne affaire je trouve, fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est je vais le recevoir d'ici peut de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Impec! Si je ne me trompe ils sont surtout préconisés pour les 1300 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouép! c'est toujours mieu! surtout que le mien chauffe trop en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Roule capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas le droit mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ou alors il faut que je me trouve un capot cooper S pour mettre sur ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 attentionmon tio je crois que ton flexible sera pas le meme pour le bloc dit nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 minikobel a écrit:ou alors il faut que je me trouve un capot cooper S pour mettre sur ma titineTu veux dire celui-là?C'est pas donné... 190€ mais je trouve que ça donne aussi un bon ti' look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est pas le capot 16S plutôt que le capot cooper S ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mini4ever86 a écrit:minikobel a écrit:ou alors il faut que je me trouve un capot cooper S pour mettre sur ma titineTu veux dire celui-là?C'est pas donné... 190€ mais je trouve que ça donne aussi un bon ti' look.oui c'est bien ca! un capot cooper Soué le mec le met vraiment trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 minikobel a écrit:mini4ever86 a écrit:minikobel a écrit:ou alors il faut que je me trouve un capot cooper S pour mettre sur ma titineTu veux dire celui-là?C'est pas donné... 190€ mais je trouve que ça donne aussi un bon ti' look.oui c'est bien ca! un capot cooper Soué le mec le met vraiment trop cher!cherche le en fibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 https://www.absmotorsport.net/mini-bonnets-c-35_225.html?osCsid=ee472c4911153e2d1ac4fc5eebc4ed9eY a moyen d'avoir sa ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il est en fibrehttp://www.leboncoin.fr/vi/87656211.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 minikobel a écrit:il est en fibrehttp://www.leboncoin.fr/vi/87656211.htm?ca=12_sTu en pense quoi sur le site que j ai mis en lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 52 livres ca vas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 minikobel a écrit:52 livres ca vas encore!!!Vraiment en voyant grand 85€ ta le capot chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'avais déjà vu ce site... c'est vrai que les pièces en fibre sont pas chères.Celles en carbone . Je me verrai bien avec un ti capot et une malle en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 on a qu a y faire une commande groupée lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 minikobel a écrit:on a qu a y faire une commande groupée lol!!!Ouais la commande groupé et une bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui c'est top ça. Mais les pièces en carbone on va attendre de déjà finir la mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon ben moi j'ai bien recu mon radiateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 minikobel a écrit:bon ben moi j'ai bien recu mon radiateur ^^Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors verdict pour la durite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le montage de la durite sur le bloc possible ou pas c'est le meme filtage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je sais encore! car pas encore eu le tps de le monté, j'ai qu'un véhicule moi! et j'en profiterai pour faire une vidange en meme tps! dc je ferais ca pdt mes vacances je pense, d'ici une bonne quizemes de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://mini-racing.forumactif.com/moteur-f15/tube-entre-le-bloc-et-filtre-a-huile-t6013.htm?highlight=retour+d+huilec'est le meme probleme que toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouép meme bloc, meme merde lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu as resolu le probleme ?moi je vais commander la durite chez mini sportcar j'ai le meme probleme sur mon van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je viens de la changer nickel montage en 15 min avec le demontage de la calandre superbe boncourage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites