minikobel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouép je dirais aussi du 5x12, voir peut etre du 5.5x12 sinon les soudures, bien pour une premiere fois! je sais pas si j'en ferai autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronc59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 minikobel a écrit:ouép je dirais aussi du 5x12, voir peut etre du 5.5x12 sinon les soudures, bien pour une premiere fois! je sais pas si j'en ferai autant Oé ptet du 5,5 fin jen suis content pi sont neuve et moins chère qu'en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sans indiscrétion tu les a payé combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronc59 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 minikobel a écrit:sans indiscrétion tu les a payé combien??? 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouép ca vas! bonne affaire moi aussi les miennes en sont lol! 500roros les 7x13 en sime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très joli taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronc59 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut a tous après a peu près un mois sans nouvelles ni photos avec les fêtes tous sa , n'a été occupé je vais vous montrer un peu l'avancement j'ai soudé les 2 planchers j'ai étamé sur toute la soudure , pour une première fois sa été je trouve , de toute il y aura un joint polydépose de la jupe arrière , quel rouille tout decaper c'est longfixation de berceau fabrication de nouvelles piècesencore un peu de taf sur ces soudures et se sera bonl'aile aie aie aie aussi Voila un peu les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En tout cas, pour une première, tu fais du super taf je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est du super boulot! Eh bien dis donc, elle est bien malade ta mini, heureusement que tu lui redonnes une seconde jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronc59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour a tous le mois de Janvier se termine quelque photo de l'avancement découpe du devant , montage d'un flip front plutardAile trop pourrie....Un pti coup de Belgom ,le seul truc propre Nouvelle commandeVoila a toute pour les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 joli travail et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est du beau boulot, rien à dire Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fronc59 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour pour les news : aile passager soudée , faisceau enlevé , maitre cylindre frein et embrayage déposé et compartiment moteur décapé.Voila pour aujourd'hui , j'aimerais bien faire un sablage de la caisse une fois fini personne pourrait me conseiller une méthode de sablage? j'ai un compresseur , je pensais acheter un pistolet de sablage de chez Leroy M mais je ne suis pas si confiant de l'efficacité .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 février 2010 jolis tout ca! bravo! ca avance!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 10 février 2010 joli travailbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 10 février 2010 super taf pour le sablage bhein loue une sableeuse de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 11 février 2010 Beau boulot Oui le mieux est de louer une sableuse de chantier, c'est facile à utiliser et c'est pas si cher que ça en location (du moins en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites