innohs2 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut donc une petite resto avant de passer le ct . au programme remplacement roulement gauche et droit cardan gauche silents bloc support berceau reglage moteur passage au banc pollution passage au banc parrallelisme reparation faisceau elec remplacement commodo remplacement collier echappement ...................... ............... PLACE AU PHOTO j ai commencer par les roulements petite galere pour enlever la rotule du coup il faut la changer car elle est grippe la suite bientot des reception des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tufait comment pour un reglage de rotule? sinon steph tu a tout ca chez toi, ben dit donc! j'attend la suite avec impatience, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il ya des celes de reglagessur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu dois retiré la rotule! mon couz a du jeu, c'est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mais c'est sur la rotule de pivot pas celle de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai du mal à vous suivre tout les 2... Enfin, bon courage à toi Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 reception piece prevu dans une semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 LA REPARATIONRemontage rotulereglage culbureglage carbupassage au banc pollutionremplacement soufflet de cardan et emboutremplacement echapement car collereet casseepassage au parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 comme au garage tes terrible toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 IL faut ce qu'il faut pour nos chere mini c'est a dire le meilleur.bientot je vais organise un journee " pollution days"qui consiste a elire le proprio qui polue le plus avec ca mini et bien sur le reglage sera effec tue apres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super taf encore !!! Et quel outillage ! surtout pour un "amateur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toujours aussi " professionnel ", un boulot parfait!Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites