damjour02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut! suite à mon projet de restauration de ma mini, il va me falloir plusieurs pièces telles que : -Pare brise -capot -male arriere -barre de support de capot (pièce transversale entre les deux ailes) une petite photo pour illustrer : -Ceinture avant gauche -bouchon reservoir liquide lave glace -moustaches de calandre Ou tout simplement : épave de mini!! Merci si vous avez ca qui traine dans un coin! PS : je vais pas tarder à creer un topic de ma resto mais pour l'instant le demontage c'est pas tres interressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 g u pare bris et un capot si sa tinteress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ok, => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jojo je vais suremet pas tarder a te telephoner, dsl g p trop eu le temps ces derniers temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 liste mise a jour : Une ceinture avant gauche -reservoir liquide lave glace -moustaches de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 g le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 MAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Up pour la barre transversale support capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites