minikobel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour, j'airais beosin d'un conseil sur un arceau de sécurité, je suis en train de me créer un arceau de sécurité 4 points (centrale et arriere) et j'aimerais savoir si il est préférable de mettre une traverse pour renforcer les tout, ou alors ce n'ai pas obligatoire, car déja assé solide comme ca? voila, je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 petite photos pour illustrer mes propos! avec des 2 traverses ou voir peut etre 1 sans traverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 en tout cas si tu te lance dans une production tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi j'ai un pote qui peu faire ca il faut donner le schema avec dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 à oui, il a du tube et tout, il en demande combien pour le faire? moi je vais essayer de le faire au boulot on vera. pour le moment il faut que je finise d etudier tout et verifier les cotes, puis on vera la suite. pour le poid j ai calculé, inferieur a 15kg. ca me parais raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tout est possible avec tube et autre on en reparle de vive voix si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok c est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quelqu'un serait il t'il l'inclinaison du bar prise arriere, svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 25 février 2010 si tu veux prendre les cote Boris en un un fia au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites