mediakeno 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour a vous, Petit souci je m'explique: J'ai fait la vidange un poil en dessous du max jusque la tout va bien niveau de flotte impec. Je rentre du smalldon dimanche soir surprise !!!! une misère à passé les vitesses arrivé chez moi, niveau d'huile en dessous du min et presque plus de flotte ainsi que le reniflard bouché par l'huile, je sais que l'on a bien roulé mais quand même . C'est quand même pas le joint de culasse.... bref j'en sais rien ..... Sa fait plusieurs fois que ce reniflard se bouge et que je fais le complément du radiateur, mais jamais l'huile a disparu aussi vite . Merci pour votre aide si précieuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 segmentation ( racleur huile hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mediakeno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci je vais démonté cette aprem snif pas de mini pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mediakeno 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 [i] Voici la cucu cylindre impeccable pas de rayures et le joint de culasse était comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il ya un probleme sur le cylindre 3 et 4 cylindre 4 huile sur chambre de combustion cylindre 3 la soupape d'echappement doit etre noir pas blanche c'est les segments sur les pistons a controler regarde si ta du jeu quand tu bouge le piston au PMH il doit pas bouge si tu le pousse a la main de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites