jj59400 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il n'y a pas de précaution particuliere a prendre. tu met la mini sur rampes ou chandelles tu demontes ton echappement tu dessolidarises la commande de vitesse( tu enclanches la premiere sa va mieux pour virer la goupille) tu enleves tes colliers de soufflet de cardan(sur les noix coté boite) tu débranches ta batterie tu enleves la calandre tu debranches le demarreur (que tu peux démonter) tu debranches l'alternateur que tu démonte tu debranches tes sondes tes rupteurs et ton klaxon (que tu demontes ) tu demontes la tete d'allumeur( pour ne pas la casser) tu vidanges ton liquide de refroidissement tu enleves tes durites de chauffage(les deux qui sortent a gauche quand tu es face au moteur) , la supérieur et l'inférieurdu radiateur tu enleves le radiateur tu débranches les cables ( accelerateur starter chauffage) tu débranches la pompe a essence tu demontes ta pipe avec le carbu puis le collecteur d'echappement tu enleve tes deux anti basculement tu l'incline vers l'avant pour enlever ton cable de compteur tu enleves les 4 vis d'1/2 qui sont sur le berceau (silenbloc) tu leves lentement le moteur et tu le pousse a droite en l'inclinant pour sortir le cardan gauche puis tu le repousse a gauche pour enlever le droit et voila le moteur est dehors pour les connaisseurs si j'ai oublié quelques choses n'hésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 métonne par le haut la JJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites