Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo644

arf...

Messages recommandés

je suis etudiant et je galere un petit peu en ce moment alors il faut que je sacrifi quelque chose...et mes parent on di la mini mais bon j'en refrai une plus tard j'aimerai la vendre rapidement mais j'ai un peu de mal...

ne te precipite pas, prend le temp de faire le tour des offres car tu peux y laisser des clous, à moins que ce soit vital. les conseilleurs sont pas les payeurs.
Miniacement

Adnane
happymdr

c'est ce que je ne disai aussi! réfléchit bien pour la vente, tu peut peut etre trouver une autre moyen, un ptit boulot je ne sais pas trop ...

oui, prends bien le temps pour la vendre car ca serait dommage de regretter ta titine plus tard. tu en demandes combien? j'ai des collegues qui parlent de chercher apres une mini mais bon rien de sur.

j' ai bien reflechi les amis...j'ai plus le temps du tout de m'ocuper de ma mini et je prefere qu'elle soi entre de bonne mains qu'elle reste a rien faire dans mon garage.sa fait quelque semaine que ji pense et ma decision est prise mais avec ma copine on a dit que plus tard on en refra une!!!

esque vous pouvez m'aider sur le prix que je peut la vendre...je ne sais pas du tout combien je peut la vendre

il faudrais déja savoir un peut tous ce qui a était fait dessus, les pieces neuve et tout! si tu a les factures pour le prouver, sinon tu peut la faire expertiser pour savoir ca valeur, et tu auras ton prix de vente

en pieces neuves il y a pas grand chose a par une nouvelle peinture et puis tou l'interieur la calandre les longues porté et les anti brouillard l'embrayage a ete refait et d'autre petite chose encore il faut que je retrouve mes factures!

Pour la revente, le plus important est l'aspect esthétique...

Je te dirai bien de tenter 3000 roros, ensuite je ne la connais pas plus que ça mais à la vue des prix pratiqués, ce peut être un départ !

• Créer...