teo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour a tous J'ai les warning de la mini qui fonctionne trop vite donc lampe à peine eclairée en fonctionnement Par quel relais peux t'on remplacer le bloc warning situé a droite dans le compartiment moteur. Un relais qui collerait un peu plus longtemps pour les lampes s'allume vraiment Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Guylain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 t'as changé tes ampoules ou ca l'as fait comme ca sans changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça le fait sans avoir changé les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Essaie en inversant les centrales... (celle au niveau de ton tdb et celle dans le compartiment moteur) et vois si ça le fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cmoa59 a écrit:Essaie en inversant les centrales... (celle au niveau de ton tdb et celle dans le compartiment moteur) et vois si ça le fait encore ouép c'est ca, essaie! sinon c'est une centrale pas adapté, ou naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 minikobel a écrit:cmoa59 a écrit:Essaie en inversant les centrales... (celle au niveau de ton tdb et celle dans le compartiment moteur) et vois si ça le fait encore ouép c'est ca, essaie! sinon c'est une centrale pas adapté, ou naze! j'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonsoir La centrale etait naze. Une en commande chez minishop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ok tant mieux ! encore une chose de résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour en finir , j'ai adapté une centrale standard Ducelier 12V 96W ça marche impeccable Merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites