PG 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut à tous,Voilà je vends quelques pièces.. (je posterais les photos demain)- 1 berceau arrière- 2 réservoirs (petit et grand)- tambours de frein avt/arr- collecteur- cache colonne de direction (noir)- colonne de direction- volant- optiques avt/arr- calandre- alternateur- dessus de calandre- allumage- pédale- moteur 850cc- carburateurs HS- et d'autres...- extensions origines- extensions CHROMES NEUVES!!- retro obus NEUFS!!- JONC CHROME neuf!!- demarreurSinon, je recherche une culasse 1300cc petites soupapes, une garniture de inférieure de TdB noir donc échange possible..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et ben moi je recherche une grosse soupape pour mon 1300 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis interessé par tes optiques avant. Des Lucas? Quand tu sais posté une photo je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonsoir Je suis à la recherche d'optique avant , de la durite d'essence du reservoir , d'un moteur d'essui glace et de jantes alu en 12". merci d'avance pour les photos et votre reponse Cordialement Guylain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voici les photos, concernant les optiques, 1 est complet, et je n'ai que la glace pour le 2e..Panneaux de portes arrière ChelseaFaux Chassis arrièreEquipement faux chassisCalandreVolant, commodosColonne de directionModule de chauffage, cône avt/arrDivers jointsCache colonne de direction Gaine et coudesOptiques, cerclageSupport filtre à airalternateuroptiques arrièreVentilateurElargisseurs (les 4)Dessus de calandrePompe à eaudémareur éclairage de plaque arrièresoufflet de levier de vitesseKlaxonréservoir Bobine LucasallumageJ'ai aussi un radiateur, divers boutons, réservoire, collecteurs, tambours de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 PG a écrit:Voici les photos, concernant les optiques, 1 est complet, et je n'ai que la glace pour le 2e.. si tu es d'accord on peu s'arranger, moi j'en est un bloc + verre et un sans le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Donc tu ne prendrais que le verre? Ou le verre plus le complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 PS: LES FAUX CHASSIS PEUVENT ETRE SABLES ET PROTEGES (PEINTURE ANTIROUILLE EPOXY), MAIS PAS DANS L IMMEDIAT.... ME CONTACTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non c'est mini4ever86 et teo qui sont intéressé donc on peux leur filer ce qu'il ont besoin a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci d'être conciliant . Finalement je vais attendre pour les optiques, je pense plutôt en acheter des neufs. Donc je me retire pour que Teo puisse concrétiser l'achat s'il le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ahhhhhhhhhh ok, ben si tu veux, si ça peut les aider, y'a pas de pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonsoir Quel est le prix de l'optique? A t'il de la rouille à l'interieur ? car dans un des miens il y en a. As tu la durite d'essence du reservoir? Il ne me manque plus que cela pour passer le controle technique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut, je n'ai pas la durite, pour l'optique tu veux le complet seul ou avec le verre. Veux tu que l'on s'arrange avec Eilémaminideouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut , le complet seul me va tres bien . c'est juste pour changer le mien qui est rouillé à l'interieur. Bien sur que l'on peut s'arranger avec Eilémaminideouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 alors si l'un d'entre vous veux un optique supplémentaire il me le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 SALUT PG JE T AI FAIT UN MP MERCI @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 re MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut à tous,Voici les photos des extensions d'ailes chrome NEUVES!http://img96.imageshack.us/img96/1774/imgp1249.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/6372/imgp1250j.jpgLes retros obus neufs!http://img638.imageshack.us/img638/477/imgp1247.jpghttp://img705.imageshack.us/img705/5431/imgp1248.jpgLes Baguettes de bas de caisse (neuves!)http://img641.imageshack.us/img641/3739/baguetteschromes.jpgA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vends aussi une paire de casquette de phare chrome et pare buffle avt/arr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites