Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonsoir a tous ! voici le problème qu'un pote a sur sa mini, d'un seul coup pendant qu'il roulait le moteur c'est mis a claqué régulièrement et en suivant le régime moteur. on a regarder l'hélice du radiateur, rien du tout. ensuite on a retirer le cache culbuteur pensant que c'était ca et non ca claque toujours autant ! d'ou ca pourrait venir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un culbu qui claque! verifie l'écart de la rampe! sinon tout les silentbloc moteur sont bon, au tirant inf et sup? ca pourrait venir peut etre du carbu qui frotte sur la caisse avec les vibration moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non non le bruit vient des culbu et ca fait vraiment un bruit sec et vif ! je vais récupérer un jeu de cales ce weekend et controler l'écartement mais ca me parait bizarre que ca apparaissent d'un seul coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 peut etre une vis dans l'embrayage qui se fait la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jj59400 a écrit: peut etre une vis dans l'embrayage qui se fait la male té la ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jj59400 a écrit: peut etre une vis dans l'embrayage qui se fait la male oui mais le bruit suis le régime du moteur, ca pourrai venir de l'embrayage quand meme? et a l'oreil ca vient bien des culbu (a moins que mon oreille gauche soit défectueuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pk la droite ne marche plus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 minikobel a écrit:pk la droite ne marche plus lol! non mais la plupart des gens pour écouter un bruit spécial il tourne la tete d'un coté pour écouter d'une seule oreille et moi je tourne ma tet a droite pour écouter de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a okok, ton oreille la plus sensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila ta tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Eilémaminideouf a écrit:jj59400 a écrit: peut etre une vis dans l'embrayage qui se fait la male oui mais le bruit suis le régime du moteur, ca pourrai venir de l'embrayage quand meme? et a l'oreil ca vient bien des culbu (a moins que mon oreille gauche soit défectueuse) bin oui si une vis se dessert et qu'elle touche plus le moteur va tourner vite plus le bruit va augmenter logique non mais attention sans avoir ecouter je ne te dis pas que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok j'y penserai si je ne trouve rien d'anormal sur les culbuteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok jérome tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ne t'en fais pas mon jj, je vois ca dès que mon pote sera libre et je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon ton probleme c'est un coussinet de bielle je pense quant tu deceleres le bruit est present? ecoute entre la boite et le bloc il a pas rouler avec le niveau dhuile pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vais voir tout ca avec lui au plus tard ce weekend ! je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites