mini4ever86 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est encore moi . Promis j'arrête après avec mes questions. Je vais commandé de l'apprêt de chez Restom, celui-ci: http://www.restom.net/carrosserie-preparation-restom-epoxappret-9000-appret-epoxy-ultra-garnissant-381.htm Combien de kg dois je prévoir pour l'ensemble de la mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Personne n'a encore passé sa belle en apprêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je n'ai pas encore ma mini a restaurer alors je ne suis pas la de la mettre en appret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas envie d'une new peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non cette mini la reste comme elle est pour le moment, je voudrai en refaire une 2nd avant pour ne pas etre sans mini pendant la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Eilémaminideouf a écrit:non cette mini la reste comme elle est pour le moment, je voudrai en refaire une 2nd avant pour ne pas etre sans mini pendant la resto ta bien raison, on ne peut plus sans passer de ces petites betes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je ne dis jamais rien de bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 y'en a qui réfléchisse mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il faut sinon je ne serai pas chef d'équipe ! euh ya qui dans mon équipe..... moi et ........... moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une fine équipe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 encore un qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites