mini4ever86 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Me revoilà de nouveau en quête de réponses à mes innombrables questions . J'espère que vos connaissances pourront m'éclairer Voilà je me pose pas mal de questions concernant les extensions d'ailes. Mon choix est enfin fait ça sera des groupes 2 (déjà un problème de résolu ). Mais voilà dans les groupes 2 il y en a 2 type: - Type "rally" qui font 45mm et qui sont conseillées pour du 5' - Type "Race" qui font 89 mm et qui sont conseillées pour du 6' Mes jantes sont des minilights en 5*10. Vous allez donc me conseiller les "rally" mais je trouve ces extensions "trop sage", notamment à l'arrière. J'aimerai que la mini soit un peu plus élargie. Serait-il possible de monter les "race" en utilisant des cales? Est-ce qu'il ne faudrait pas des cales trop épaisse? est-ce qu'au niveau du ct ça ne passerait pas du tout? (enfin quoique ça ce n'est pas un soucis peut être...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ta a pas des photos des 2 types d'extention car la je ne vois pas les 2 types, du groupe 2 en 89mm, tu est sur c'est plus du sport pack ca! a moin que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Non non je fais la différence quand même avec les sportpack. Les groupe 2 en 45mm: Voilà les groupe 2 en 89mm (la différence avec les 45mm est nettement visible): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tin la éme j'aurais dit grp a lévre pour le jonc! pour ma part e préfere la éme photos mais plus pour du 6" ou alors tu met des cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je veux celle avec un joint chromé ça c'est sûr. Euh la "éme"? pas compris là Logiquement pas besoin de câles pour les 45mm enfin me semble-t'il. Quelqu'un pourrait me dire à peu près de combien devrais je décaler mes roues pour celles en 89mm? est-ce faisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 2éme pardon mon ver num du clavier désactivé, pour le callage je pense 20-30 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je me disais aussi que tu étais du même avis que moi . 20 à 30 ce n'est pas de trop? quel est le maximum? des conséquences? C'est vrai que 6 par 10 serait mieux.... peut être des wellers par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben le maxi je pense que ca doit etre 50 je crois, mais si tu met des cales il faut changer les goujons de roues! les conséquences usure plus rapide des roullements mais bon y'en a qui dise que ca change rien, donc avis a ceux qui ont des cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ah oui il faut des goujons plus long? oui logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est une idée où je n'en ai pas vu des plus longs sur des sites de shop mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il y en avait a l'IMM !sinon au lieu de mettre des calles tu peux faire un double essieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est marrant comme je sentais que dès que tu passerai par ici, tu allais lâcher une connerie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi ??? jamais, je parle toujours sérieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites