cmoa59 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai vu ça dans lille plus... Alors si ça en intéresse certains : http://www.roubaixtourisme.com/tourisme-nord-fr-3-0-832_agenda-actualites.htm Apparemment expo sur la place de la liberté mais quand ?? Je ne sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu l as vue ou de marqué sur ton lien, l expo de mini????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 28 août 2009 il y a une mini à gagner mais l'expo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui voila quoi, je suis aveugle. tu as encore but eddy, c'est pas possible!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les gars, je vous ai mis le lien du site Mais ils en ont parlé à la radio (sur virgin) et dans le journal Lille Plus, ils ont bien dit qu'il y avait une expo tout le week end ! Maintenant je ne sais pas ce que ça va donner puisque même les nordistes ne sont pas au courant ! C'est bien parce que l'article est au boulot, sinon je l'aurai scanné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites