jojo05 0 Posté(e) le 26 août 2009 vend berceau avant avec demi train gauche et droit:cheers: 69 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 27 août 2009 Peut être ai je mal compris, mais il est vendu avec les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui il a les disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est bien parce que je n'ai pas la place ! sinon je serai venu te le chercher surtout que mes parents ne sont pas loin de chez toi (louvignies quesnoy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut a 60 euro je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 30 août 2009 Puis je avoir une photo? craftsman621@hotmail.com Donc il a le système de frein à disque complet? Si c'est el cas peux-tu me le réserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 30 août 2009 tout a par les etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ok pas de soucis. Peux-tu m'envoyer tout de même des photos? ça serait bien gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ne m'oublie pas jojo car je vais probablement passé par chez toi pour un autre achat donc si je peux faire d'une pierre deux coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 UP j'attend de tes news jojo car je dois récupérer un achat dans le nord de la France le plus vite possible donc si je peux faire un crochet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu cherche tjr le bersseau avant il et toujour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui oui je suis toujours intéressé. Mais peux-tu tout de même m'envoyer une photo sur mon mail? craftsman621@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bien ve bientot en refaire et tu fait cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Non ce week end est chargé donc finalement je ne sais pas faire le smalldon. L'anniversaire de la copine... je ne peux raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le mieu c que tu passe a maroilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut ! c est toujours dispo ou pas ? tu sais envoyer des photos? @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bin oui tu eter pa o smoldon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 SI JE TE FAIS UN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites