minikobel 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour a tous voila tout et dans le titre! je recherche donc une culasse grosse soupapes 29/36, avec rampe culbu? alors si vous en avez une en bonne état ou une connaissance, dites moi votre prix! merci d'avance minicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 août 2009 personne a ca en reserve ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 août 2009 si t'en trouve pas tu peux toujours retravailler la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouép mais j'en ai besoin de la mienne pour rouler mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 août 2009 alors tu vas devoir travailler vite pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 août 2009 pourquoi pour une fois mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites