mini4ever86 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je viens à nouveau vous demander votre avis. Cette fois ci je suis entrain de regarder pour un pistolet à peinture. Je compte l'utiliser pour peindre de petites pièces et peut être mettre la caisse en apprêt, je laisse le reste du boulot à un pro. Quels sont les caractéristiques auxquelles je dois veiller? Que faut-il idéalement? Que pensez-vous de celui-ci? http://cgi.befr.ebay.be/Verfspuit-pistool-luchtdruk-NIEUW-V562-Plastena_W0QQitemZ130321570984QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_123?hash=item1e57c55ca8&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi j'en sais rien mais je dirais qu'il est pas assez cher Apparemment, faut mettre dans les 100€ pour en avoir un convenable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 3 août 2009 sauf a la cave a momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi jene pourrai pas te renseigner la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Eilémaminideouf a écrit:moi jene pourrai pas te renseigner la dessus! Alors ferme ta gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci eddy pour cette petite parenthèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci les gars vous êtes les rois du pourrissage de post . Oui je me doute que plus on met le prix... Mais c'est pas tellement le prix le soucis, c'est les caractéristiques qu'il doit avoir idéalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Un pote en a acheté un il n'y a pas trop longtemps : - prendre une bonne marque - attention a la buse : diametre différent suivant le type de peinture : base mate a revernir c'est une buse de 1,5 et si c'est un brillant direct la peinture est plus visqueuse il vaut mieux prendre une buse de 1,8 - savoir si tu vas peindre à l'eau ou au solvant car ce ne sont pas les mêmes pistolets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour ces précisions. ça sera l'apprêt garnissant vendu par Restom donc à votre avis quelle serait la buse idéale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j'en sais rien alors je ferme ma gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour ca demande a cathy mini, sont homme est un ancien carrosier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour l'info... je vais prendre contact avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et certainement k.v.a aussi... Kl a eu une formation de carrossier aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 18 août 2009 si c'est pour l appret buse 1,8 si peinture buse 1,3 a 1,5 pression il y a de type basse presion 2bar et le pistolet standart 4bar prend un basse presion car moins de perte et de brouillard prend un pistolet a gravite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pour l'information, me voilà mieux renseigner Je bosse pendant un mois dans un brico et j'ai déjà repéré les pistolets à peinture, je regarderai à ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites