MINIMOI1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir, il en fallait bien une pour commencer, alors voilà ma question: Doit-on mettre de l'huile spécifique dans le carbu où simplement de l'huile moteur (comme je le faisais à l'époque ) Merci pour vos réponses, @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 août 2009 d'après moi c'est pas la meme huile que le moteur, il faut une huile très fin (celle moteur est trop épaisse !) mais je ne sais pas exactement laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu peux mettre de la 15w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINIMOI1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci ! J'ai donc mis de l'huile, nettoyé l'aiguille qui était oxydée, et elle tourne au moins au ralenti. Par contre il y a un "trou" autour de 2000 trs, j'accélère doucement ça va, arrivé à ce régime elle pourrait caler, et si j'accélère à nouveau elle reprend vie, mais sans pétarader donc je ne pense pas à un problême allumage mais plutôt carbu... Au fait c'est un HIF 38 que j'ai mis sur un 1000 avec un K&N. Quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites