sylvain.d 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour a tous , je recherche un berceau arrierepour ma racing green de 90 assez rapidement . merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jojo vend une caisse, avec les berceaux voit avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En plus 50€, c'est vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu cherche tjr un berso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.d 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui toujours en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 août 2009 jojo a écrit:tu cherche tjr un berso hop hop hop !!! laisse les berceau sur les carettes tizot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 août 2009 regarde si ca t'intéresse : http://www.leboncoin.fr/vi/63118716.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.d 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui , je vais le chercher cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 19 août 2009 et en voila un de servit, et moi alors, c'est quand mon tour! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.d 0 Posté(e) le 19 août 2009 annonce a fermer , j'ai trouver mon bonheur . (berceau en tres bonne etat avec roulement , frein arriere et axe de bras refait , il servait de remorque depuis ... ). bonne chance dans vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites