mini4ever86 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne sais pas si certain d'entre-vous connaisse déjà ce site. Il s'agit d'une marque de couleurs et produits en tout genre pour la carrosserie. Via le site on peut retrouver une teinte en fonction d'une marque de véhicule, de l'année et du modèle... http://www.robertspaintcare.com/francais/peinture-auto.php Pour ma part j'ai trouvé le nom de la teinte de ma futur couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah oui ce fameux beige creme cafe au lait capuccino dont tu m'avais parlé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 En forme de bonne heure comme ça !! C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ça fait 3 h que je suis reveillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour le site, ca servira toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 k.v.a a écrit:ah oui ce fameux beige creme cafe au lait capuccino dont tu m'avais parlé ??? Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suis con ou je vois pas austin dans les marques ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je me suis fait la même reflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 non t'inquiéte moi aussi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Non il n'y a pas... mais il y a un autre site pour les teintes austin, il faut que je le retrouve... Ce lien c'est pour ceux qui veulent autre chose qu'une teinte d'origine (comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voilà le lien pour les teintes Austin mini d'origine: http://www.minicolours.co.uk/cgi-bin/index.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites