virusmini 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Austin mini pick-up sans carte grisesa peu etre, bien a voir Mis en ligne par cherif le 7 juillet à 11:12. Modifier / Remonter en tête de liste var video_exist = 0;var image_url = 'http://195.154.158.41/images/';var images = Array();images[0] = '311/3112501115.jpg';images[1] = '312/3120249024.jpg';images[2] = '315/3157530553.jpg';if(!counter)var counter = 1; <table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td></TD><td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD><td></TD></TR><tr><td class=middle_left></TD><td></TD><td class=single_middle_right vAlign=top></TD></TR><tr><td></TD><td class=single_bottom_center vAlign=top></TD><td vAlign=top></TD></TR></TABLE><table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td></TD><td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD><td></TD></TR><tr><td class=middle_left></TD><td></TD><td class=single_middle_right vAlign=top></TD></TR><tr><td></TD><td class=single_bottom_center vAlign=top></TD><td vAlign=top></TD></TR></TABLE><table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td></TD><td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD><td></TD></TR><tr><td class=middle_left></TD><td></TD><td class=single_middle_right vAlign=top></TD></TR><tr><td></TD><td class=single_bottom_center vAlign=top></TD><td vAlign=top></TD></TR></TABLE>Année-modèle: 1975 ou avant Kilométrage: 10 000 KM Carburant: EssencePrix: 4 500 € Code postal: 60290 austin mini pick-up complet sans carte grise a restaurer blanc nacre,moteur 850,jantes 10" toleje le vend car je n'est pas le temps de m'en occuper le prix est ferme pas d'echange possible curieux s'abstenir vehicule rare provenance angleterrepour + de photo me contacter direct par mail Annonces GooglePatchs MAIGRIR -30kg/10€Incroyable! Si vous maigrissez tropvite mettez vos patchs 1 jour sur 2www.phytolabel.comMAIGRIR sans souffrirMaigrir TRES vite de 6 à 30kg!SANS régime et donc Sans yoyowww.institut-dulac.comCrédit AutoEnvie d'acheter une Voiture ?Financement possible à 100%monabanq.com/Credit-Auto Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à cherif: Modifier / Remonter en tête de liste / Supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool la pub pour les patchs amincissant !!!! ça concerne qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusmini 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je s'est pas mais le mec a sont garage est rembli de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas toi je suppose !!! Par contre, pour la présentation, tu aurais du copier le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t'in c'est a coté de chez moi lol!!!! mais bon j'ai déja la mienne a faire et pas de garage alors, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca fait cher !!!! c'est une épave son truc ! Tiens pour 250€ de plus : http://cgi.ebay.co.uk/mini-pickup-very-quick-tuned-engine-nice-interior_W0QQitemZ330342558437QQcmdZViewItemQQptZAutomobiles_UK?hash=item4ce9f36ae5&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1683|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est le gars qui m'as vendu le moteur que j'ai du refaire complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu est venue a 2 pas de chez moi et tu la pas dit lol!!! tu aurais put t'arreter pour un café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'avais pas le temps, j'ai du repartir chez steph pour remonter le moteur dans ma mini ! je suis parti a 8h du mat et rentré a 23h en bossant non stop ! peut etre une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouép pas de souchis lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est trop € sont trc en gb on en trouve plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites