Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem-mini

Restauration Mini 1000 Boite automatique 1981 !

Messages recommandés

Je suis pas trop de la regions parisienne j'ahabite a 75 km de paris du côté de pacy sur eure dans l'eure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous presenter , ma création que j'ai realisé a partir de rien , plans , adaptation...9 mois de travail acharné Very Happy






Voila le joujou :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être super marrant !!!
Tu as mis quoi comme moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super, mon frere en a commencé un il y a lgtps... jamais terminé, l'engin pese bcp trop lourd!
c quoi comme moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré mes vitres teintés qui etait une vrai galere pour ce garé, j'ai commancer la restauration du moteur de l'autre mini qui sera vendue avec le moteur refait et revisé ,
Ma mini va passer le controle technique une fois mes cylindres de roues arriere changer,
Je vais vendre mes minis pour concretisé un autres projet.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les vend, tu a quoi comme autre projet??
sinon ca lui allé bien les vitres teintées! je sais que c'est un peu chiant le soir pour se garer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre projet , autre que les minis, la mini grise sera vendue pas cher , avec le moteur reffait a neuf , donc sa sens l'occasion pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est decider , la mecanique reprend de plus belle , pour le moment je roule avec ma mini en boite auto histoire de finir mon moteur mais des que j'ai fini , je le monte dans la mienne ,car ma boite montre des signe de fatigue , et je suis pas tres alese avec les boites auto .
Mais je vous preparer mon moteur le plus propre et je mettrait meme 1 mois voir 2 si il le faut , mais il brilleras et fonctionneras niquel chrome.

Donc ce qui m'attends :
- redressage de la face avant avec peinture du compartiment en sable
-Demontage remontage pedalier d'embrayage , instaler les insonnorissant dans la voiture


Demain , peinture de tous les composant moteur
Alternateur <3
Dose de photos demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










J'ai commander toutes mes pieces , ou il me manque le centreur d'embrayage que je commanderais le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus aujourd'hui j'ai monté ma ligne maison , ellle ronronne du feu de dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roronera encore mieu quand elle sera en manuelle! ^^ tu pourras la pousser un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une video , enfin vite fait mal fait, de la ligne d'echappement:



Voici d'autres photos:




Je vous rassure , mes photos dates de hier , aujourd'hui j'ai refait une patte pour pouvoir suporter le poid de la ligne , mais le bruit est franchement envoutant , domage du manque de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravi que tu aies gardé ta mini et que tu sois passé en manuel... je pense que là tu vas t'amuser.

Du beau boulot! Le compartiment moteur fait plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi , je suis aussi content de l'avoir garder.
Je pense m'acheter la nouvelle cooper pour les long trajet , car j'en est conduit une , et j'ai vraiment adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puisance ... lol
Nan j'ai des John cooper work qui tourne par chez moi , et sa marche du feux de dieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une cooper de 2004 et c'est vraiment une bonne voiture ! J'ai adoré en tout cas ! Je me tâte même pour en racheter une... Je l'avais vendu car BB arrivait mais comme j'ai 2 gros véhicules maintenant, je vais peut être en sacrifier un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je devais reprendre avant que mon épouse ne soit enceinte Very Happy

Faut juste que je vérifie que la poussette rentre dans le coffre et peut être que cet hiver, je ferais le saut... Cooper S ou le must serait une JCW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais JCW C'est peu etre a la base voiture dite"fille" mais qui a un style radicalement INDEMODABLE et qui fait encore tourner de l'oeil.
Juste un petit reve.
Bon revenont a nos moutons mesieurs.
Mon père m'as ramné de la moquette pour refaire tous mes moquette interieur impeccable.Couleur noir
Courant MAI le toit sera repeind en noir
et ma mini sera présente le 24 Avril au circuit de dreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au mesnil Amelot en juin j'espère aussi Wink car j'y serai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas je suis dégouter.
J'ai l'anniversaire de mes parents.
C'est une grosse fête que je ne peux pas raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...