Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem-mini

Restauration Mini 1000 Boite automatique 1981 !

Messages recommandés

Les vis sont bien réglés , les culbuteurs aussi , meme avec le point d'alumage legèrement décaler , sa démare difficilement mais sa tourne rond quoi , ce midi j'ai regarder et j'ai changer bobine , tete et fils de bougies pareil , mais je peux retiré 2 fils de bougies elle tourne pareil , donc mon problème vien bien de l'allumage , enfin je pense , il y a des etincelles a tous les fils , a certains moment ellle va tourner sur 4 et d'autres sur 2 , c'est super bizare , j'ai refait toutes mes masse , es ce que c'est normale que mon alternateur soit brulant?
J'avais penser a ce que l'essence avec l'additif se soit pas melanger , et que l'additif serait au fond du reservoir;
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que tous est neuf !^^ je vais chnager les vis platiné et le condenseur vor ce que sa donne , j'ai vu la réunion a FOCH ce soir , equipe simpathique , mais je suis timide alors je n'est pas voulu m'imposé
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai une bonne nouvelle , je crois avoir réparer la mini , j'ai demonter l'allumeur remit les ancienne vis platiné avec le condenseur , helas elle n'a pas démarer, donc j'ai remit mes neuves regles a 0.35 , j'ai ensuite , régles mes culbuteurs , que j'avais zaper , il s'avère quelle fait moins de uit , sa claque beaucoup moins , et caler mon allumeur a l'oreille , et ensuite a démaré au quart de tour, mais maintenant je n'est plus d'essence , et c'est week end , petit pose s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con !!! J'y suis allé, tu aurais du venir me le dire mais bon, je suis pas trop non plus à aller vers les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé avec mini-rider ! Tu sais, le fou qui était en t-shirt et qui a mis un pull au bout de 30 secondes !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa se trouve j'etait deja parti , il y avait quand meme pas mal de voiture , une bonne quinzaine je crois .
Es ce que quelquin a deja commander chez minibritons , car j'ai envoyer 850 € le 4 juillet et j'ai toujours pas reçu ma commande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que oui mais pour en etre sur il faut appeler et si t'as pas de réponse reste plus qu'a te déplacer !Twisted Evil et en prime tu récupère les frais de port !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'eure , sa va me faire un bon bout de chemin , j'ai appelé jeudi je crois , pas de réponse effectivement , je vais voir sur leur site .
Merci de l'infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir , il y a aucune dates de congés inscrites, on vera bien , parce que 850 sa fait une belle somme pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à insister un peu et essaie de laisser un message ou d'envoyer un texto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le post concerné, je suis en gros plan sur une photo de Foch Wink Suis arrivé vers 22h30 je crois alors peut etre étais tu déjà reparti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Pour info, sur le post concerné, je suis en gros plan sur une photo de Foch Wink Suis arrivé vers 22h30 je crois alors peut etre étais tu déjà reparti...


on est arriver a 21h 30 tu crois qu'il me faut 1h30 pour faire 40 km tu me prends pour une tapette

Very HappyVery HappyVery Happy

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikobel a écrit:
alex est fermé juqsue la fin du mois, il ouvre le 3 aout il me semble!

A d'accord merci de la précision , Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, aprés si c'est urgent envoie lui un texto, et si il a recu ton colis il peut, peut etre te l'envoyer, mais ca voit avec lui! car il les recoit au compte goutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'appelrais demain , voir si sa repond , mais deja savoir si il a reçu l'argent deja, apres tous le mond eme dis que c'estun site de confiance , donc je fais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut avoir confiance, aprés le délais est long car les fournisseurs ne peuvent pas le livrer car manque de fourniture! donc patience si non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas je te remercie de ta precision , reprise du boulot demain et je vais refaire des test du moteur voir si il tourne rond , car samedi il s'est coupé car il y avait plus de carburant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres les eco sa tombe plus souvent en panne que sa roule , pour noel je m'achete un 1300 boite manuel et je le prepare pour sa ouinnnneee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise nouvelle , c'est pareil , sauf que j'ai remarquer mon alternateur est brulant et que ma cosse de masse batterie est egalement brulante !Je n'est plus de compte tour a présent !
Help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem-mini a écrit:
Bon mauvaise nouvelle , c'est pareil , sauf que j'ai remarquer mon alternateur est brulant et que ma cosse de masse batterie est egalement brulante !Je n'est plus de compte tour a présent !
Help me


t'as un gros court circuit !!!! Revois ton faisceau entièrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce normal que je puisse debranché les 2 cosses de batterie , elle ne s'arrete pas ! ya une truc louche
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Sur un diesel, je t'aurai normal mais je crois pas sur une essence... mais je peux me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem-mini a écrit:
Es ce normal que je puisse debranché les 2 cosses de batterie , elle ne s'arrete pas ! ya une truc louche
Rolling Eyes


Elle est possédée Laughing
Ce n'est pas du tout normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem-mini a écrit:
Es ce normal que je puisse debranché les 2 cosses de batterie , elle ne s'arrête pas ! y a une truc louche
Rolling Eyes


Parce qu'elle chauffe trop et fait donc de l'auto-allumage, ça m'est arrivé de couper le contact et la voiture continuer à tourner ........

Essaie de ne brancher que le strict minimum pour que le moteur démarre, regarde si ça chauffe encore.

Vérifie aussi ton ordre d'allumage. Tu met le cylindre 1 au point mort haut, tu enlève le la tête de l'allumeur, et tu regarde en face de quel fil il est, ce sera donc le fil qui va au cylindre 1. Ensuite tu va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et dans l'ordre ça donne 1342 (de mémoire parce que la je sors de l'apéro .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponses , mais le pire c'est que avant sa marchait tres bien, et j'ai chnagé un joint spy de cardan , et sa marche plus , ya de quoi pété un cable ^^
L'ordre d'allumage est niquel , 1342 , le reglages soupapes est ok, mes masses sont ok , le compte tour fonctionne un jour sur deux ^^
Je commence a perdre literalement a perdre patience Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit apparament que la baterie je pouvais l'enlever apres la démarré sa serait pareil , elle sert juste a démarer... je suis septique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...