vichento 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super dav !!! terrible, enfin une vidéo du pouss pouss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci DAV' !! Superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci DAV enfin des photos de mon speeder et du pick up nikel la video Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Surtout super rassemblement j'espères arrivé a faire bouger l'année prochaine le DMC afin de faire un plus grand convoi encore et en plus faire représenter les chetimi chez les parigots @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'espère aussi mon cochon que le DMC viendra avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 va falloir faire fort les gars car on etait en nombre Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 t'inquiète tu ne connais aps encore les ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ehhhhhhhhhhhh, jokerrrrrrrrrrr Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mini-rider a écrit:va falloir faire fort les gars car on etait en nombre Mikael salut combien etiez vous de parisien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils étaient 50 addict's je crois ou pas loin.... mais à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BIG UP Eddy nous avec vincent on c'est arreté de compter a 30 le matin vers 10h30 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en fait, nous avons collé 105 numéros sur les parebrises !!!!! ce qui est tout à fait honorable pour une première et d'ailleurs, je crois que pour 2009, y a pas encore eu mieux en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ehhhhhhhhhhhh meme en 2008 je crois d'ailleurs Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mini-rider a écrit:ehhhhhhhhhhhh meme en 2008 je crois d'ailleurs Mikael pas faux !!! même si à une voiture prét, c'était pareil !!! en tout cas, le plus gros rassemblement mini de 2008 était super sympa aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'ai préféré celui de 2009... Peut être aussi parce que c'est mon premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 il a fallu que ca tombe sur nous heheheheh Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 excellent le montage vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a la 32 eme second on voit jérome qui nous fait un pas de danse !!!!trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a oué mdr!!! sinon JJ, tu a pas eu les photos du gars qui en faisaient en grand angle??? j'ai oublié de te demander vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 beau montage ! et surtout quel beau rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très bon !! Et oui, quel danseur ce Jérôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un petit diapo de cette journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci vince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 encore de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 De belles photos mais le choix de la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mini4ever86 a écrit:De belles photos mais le choix de la musique... je voulais mettre laurie mais mon pc a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tes goûts me laissent perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Connaissant un peu l'animal... moi pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites