optimus 0 Posté(e) le 27 juin 2009 petit post pour rassembler les photos du super rassemblement de boran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 27 juin 2009 euh pour les miennes on veras ca demain car la je suis naze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Peux tu aussi ajouter celles du 62 ? Merci beau coup et superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 28 juin 2009 si quelqu'un aurait fait des photos lors du convois... ou alors des photos de la mienne roulante merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 28 juin 2009 genial en + vous avez eut du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Temps superbe ! Le cou et le visage brûlés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui on a eu du beau tps et des coup de soleils mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nos minis sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 juin 2009 quelques photos à BORAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 28 juin 2009 purée sur la deuxieme photo j ai etait éblouie par le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu m'étonne entre le chien et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 juin 2009 les activités de l'apres midi: la sieste le sport:(hein optimus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une partie du groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 a ben merde moij'ai vu que un string mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouah trop beau les beau gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben non je ne suis aps dessus mdr!!! ca peut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est surtout les t shirts qui sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui je crois que c'est ca qui fait toute la photos en faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 28 juin 2009 les recompenses: les premiers des derniers au mini-pousse les coups de coeurs: et les 2 5eme execo deja reparti: merci aux addicts pour cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vous ferez tourner les clefs USB pour les photos? ou site ou tout le monde peut mettre des fichiers RAR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super toutes ces photos !!!! en plus, çà permet de retrouver l'autre deuxième cinquième execo !!!! le lot du premier cinquième exéco est reparti dans le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouép ben attend, vicento, j'herberge 64 photos du meeting depusi tal pour le mettre sur l' forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 28 juin 2009 minikobel a écrit:ouép ben attend, vicento, j'herberge 64 photos du meeting depusi tal pour le mettre sur l' forum ^^ c'est super !!!!! j'espère encore que vous avez passé une bonne journée et qu'on pourra refaire çà trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ben oui, t'en fait pas de bon souvenir pleins la tete, mais dommage que l'on ne soit pas rester plus longtemps!!! et vivement l'an prochain enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trop bien les photos !!!! Merci L'an prochain on descend tous dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très sympas vos photos en convoi !!! Vous avez eu raison de passer par la route, et vous avez pu vous rendre compte que c'est extra de se suivre en convoi de minis et de voir les sourires sur les visages des gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voilé enfin finis, l'herbegement des mes photos! les voici, allez vous avez ben le droit de vous rincer l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super toutes ces photos !!! je t'en ai piqué quelques unes pour le résultat de la mini coup de coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour toutes ces photos... Tenez nous au jus si vous les hébergez Elles sont vraiment très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 juin 2009 très belle photos ! tout a été réussi a 100%, le temps était la, l'organisation très bien réglée, on a eu de beau cadeau ! merci a tout les addicts et aux organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A mon tour, voici quelque photos: Voilà, et encore merci d'être venu vous eclaté avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voici laurel et hardy au départ de valenciennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vive le gros plan !! ça fait peur quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cmoa59 a écrit:Vive le gros plan !! ça fait peur quand même.. c'est gentil pour michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cmoa59 a écrit:Merci pour toutes ces photos... Tenez nous au jus si vous les hébergez Elles sont vraiment très belles. moi c'est fait lol!! et de rein pour les photos c'est normal!!! a bientot les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu pourrais me donner par MP les liens FTP de tes photos que je les récupère ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nikel tout ca les jeunes merci pour les photos et vous signez quand vous voulez ches les Addicts Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut jéjé62980 je t'ai envoyer un Mp et est ce que tu peux supprimer les deux photos merci beaucoup Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 29 juin 2009 cmoa59 a écrit:Tu pourrais me donner par MP les liens FTP de tes photos que je les récupère ? Merci. ben normalement tu clic droit dessus et tu peut les enregistrer! ou meme si tu clic dessus elle devrai s'afficher, dit moi si ca marche pour toi sinon j te donne mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila c est fait dsl pour les 2 photos je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas de soucis je viens de l'avoir au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas de souci JeJe Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jéjé62980 a écrit:voila c est fait dsl pour les 2 photos je savait pas quelle idée aussi de prendre ce genre de photos !!! y avait pas assez de minis merci pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mais de quelle photos vous parlez........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 https://www.dailymotion.com/user/DAV243700/video/x9qiqx_pousse-mini_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites