minigogo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Coucou tout le monde, je n'ai pas encore , comme vous le savez , ma minipuce, je pense l'avoir pour la rentrée , mais ça n'empêche pas de se voir hein ? J'aimerais bien faire connaissance avec les minimaniacs de Paris et Rp. Histoire d'avoir une bonne occasion de se prendre une bonne bière par exemple Voilà je lance l'idée quoi... A plouche minigogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pour cela, je te conseille de te rapprocher des mini's addict qui est un club de la RP ! Ils sont géniaux et ce sont eux qui avaient organisés le rassemblement d'hier. Ils font aussi des rasso mensuels avenue Foch à PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigogo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cmoa59 a écrit:Pour cela, je te conseille de te rapprocher des mini's addict qui est un club de la RP ! Ils sont géniaux et ce sont eux qui avaient organisés le rassemblement d'hier. Ils font aussi des rasso mensuels avenue Foch à PARIS Merci Cmoa, je suis également sur le forum des Miniaddicts, mais je ne savais pas que c'était des parigots et Franciliens. Bon bin chouette alors ! Merci beaucoup pour cette info , je vais de ce pas faire une relance chez eux. A plouche minigogo ( Gauthier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo eddy dés que je viens dans le ch'nord on te remercira comme il se doit :lo!: Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'espère bien !!! Maintenant qu'on se connaît !!! On peut bien se rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bas oui heinnnnnnnnnnnnnnnnn tant que ca marche dans ce sens ca me va Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites