DAV1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut mes cochons j ai récupéré des lots de brosses a dents ainsi que de rasoir + siege bébé super classe pour les faire mangé à table, transat de super qualité et troteur ces lots m on été laissé par un client qui à été redressé fiscalement et qui nous a laissé une grosse ardoise Si des personnes sont intéréssé me faire un MP avec votre adresse mail je vous envoye les photos et les prix de vente @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Si c'est des rasoirs gillette fusion power je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ce sont essentiellement des jetables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi c'est surtout les lames qui m'intéressait.... elles sont cher ces conneries et elles s'usent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yo dav peut tu m envoyer une photo du siege bebe avec prix et qu est ce que c est comme rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je m'en occupe... Je te transfère les documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MERCI CMOA en cas de besoin par MP vos adresse mail merci @++ DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites