loune15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut à tous ! Je suis à la recherche d'une porte gauche conducteur (à partir MK3). J'en avais trouvé une mais elle a une grande fente rouillée sous le système de fermeture de serrure qui n'est pas récupérable. Est ce que quelqu'un aurait cette jolie petite porte à me vendre pour que je puisse enfin faire peindre ma titine et la faire rentrer à la maison. Ca fait 2 mois et demi qu'elle est sous la poussière chez mon carrossier et ça fait 2 mois et demi que je cherche désespérément cette porte alors peut etre pouvez vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alex vend des panneaux , mais si c'est sous ta serrure .... bon courage dans tes recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune15 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est d'une porte entière dont j'ai besoin et d'occasion, mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vous rechercher toujour votre porte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites