Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini_35th_59

Phots Brighton 2009

Messages recommandés

dés que j'en ai récupérer je vous en mettrais, je pense que l'on doit avoir prés de 2500 photos lol, des oufs de la gachette....

Les photos commence à pleuvoir,

Merci à TOM un pote photographe qui a fait le déplacement avec nous

retrouvez le sur son site
http://www.heroow.fr/
Lisez bien son texte sur son site sur Brighton , c est un novice de la Mini, c est sa première sortie, ça fait chaud....

en tous cas tes photos sont top man MERCI!!!!

heudi a écrit:
ludo ,enfin toi tu les mets en direct happymdr et non vers des liens a 2 balles .
et remercie le photographe pour ces belles photos love

merci a toi ludo a+

trés belle photos , je dirais et un tit frissons m'a parcourue en lissant le texte sur le cite, et oui la mini c'est pour la vie

je vous en mettrai plus (en direct hein!!) des ces photos de ce petit photographe qui touche à mort dés que j'aurais récuperer le DVD...

Excellentes les photos !!!
Jérome si tu récupère le DVD, ce qui serait cool c'est que tu nous amène ça la prochaine fois au tapas ? Si tu l'as récupéré, je prends mon PC et pourrais faire des copies pour les amis .........

T'inquiète Laurent, s'il le récupère, je serai le premier à l'avoir Very Happy et je le ferai tourner... Si ça ne dérange personne bien sûr !

faut que je récupere les photos de tout le monde avant, et je vous enverrai une copie ou le filerai à Jerome.

Pour info on est tellement motivé à refaire un rasso entre nous , que quelquechose sera organisé entre Lille, et Calais, j'épere que l'on pourra faire ça ensemble.

Pas de soucis, suivant la date, tu pourras compter sur moi Wink
Sache aussi que quelques uns d'entre nous iront à BORAN, si ça te tente, n'hésite pas à le faire savoir !

Ca donne vraiment envie! Ca me motive encore plus pour travailler sur la mienne! CoolSmile

Vraiment superbes les photos, suis vraiment trop dégouté de n'avoir pu m'y rendre mais encore merci, ca permet de voir un chouilla quand meme....

• Créer...