heudi 0 Posté(e) le 10 mai 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/41986353.htm?ca=19_s du tuning sur une mkII ,la c est du gros con en ligne putain je n y crois plus a ce genre de roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Moi je veux bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et le pire c'est qu'il risque ensuite de s'attaquer a la BO que l'on voit en arriere plan , car sur celle ci, il n'avait plus la place pour en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est plus que ralant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non la c est de la connerie de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Calme toi ALEX c'est pas bon pour ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 mai 2009 k.v.a a écrit:Calme toi ALEX c'est pas bon pour ton coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 mai 2009 heudi a écrit:non la c est de la connerie de voir ca en vrai Comme je peux voir vous avez de beaux kéké tuning comme par chez nous. Mais je met un bémol car j'habite près de la frontière française et les plus moches sont des voitures de françaises! Mais bon ça c'est un problème de conception... les r5 et r19 et compagnie c'est déjà moche à la base... Je suis taquin excusez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça faisait longtemps... Disons aussi que c'est du renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le pire c est quand même les marques de voiture belge ah ah j oublié vous c est des mobylettes que vous fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nous on ne se mêle pas de faire des voitures... on a des voisins qui essayent et on voit ce que ça donne . On se contente de la marque Vertigo, ce sont des voitures de course. Sinon on a de bons préparateurs belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Enfin, on revient encore sur le débat IDIOT français/belge... Plutôt que de nous affronter, entraidons nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ne t'inquiète pas Eddy on ne s'affronte pas . C'est juste pour plaisanter! Mais j'avoue que j'aime pas fort les français du nord nord... ceux juste à la frontière... ils sont bien moins agréable que vous . Enfin ils sont à peu prés français aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_shaker 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi qui habite a coté de la frontière....... c'est vrai qu'ils sont c** à la frontière pour les fabricants tu as oublié la marque imperia http://www.imperia-auto.be/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mini_shaker a écrit:moi qui habite a coté de la frontière....... c'est vrai qu'ils sont c** à la frontière pour les fabricants tu as oublié la marque imperia http://www.imperia-auto.be/fr/ Je me doutais que j'allais en froisser certains . Heureusement qu'il y a une bonne ambiance sur le forum. Je vous montrerai les "frontaliers kéké je m'y crois" dans mon coin vous comprendrai vite le genre de gugus dont je parle... Non je n'ai pas oublié... je ne connaissais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_shaker 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est vrai que par chez moi y'a des winners! mais pas faut quand même voir ce qui traîne à calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Calais je ne connais pas... mais la région de Jeumont, Maubeuge y a du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 mai 2009 heu nan rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites