MiniJul 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour à tous, est ce que quelqu'un saurais me dire à quoi servent les 2 voyants oranges de chaque coté du compteur de vitesse? j'ai regardé dans la RTA et dans un autre bouquin sur la mini, j'ai aussi cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé (ou peut être mal cherché). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJul 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon personne?????? si je trouve la réponse, je l'indiquerai, ça pourra peut être dépanner quelqu'un aussi. bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJul 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toujours personne?? serait-ce un mystère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est pas pour les clignos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJul 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non , les cligno c le vert en haut, le temoin de contact c'est le rouge en bas a droite, et le bleu en bas a gauche c'est les plein phares j'ai pas bien regardé, mais je crois que sur les 2 oranges, 1 seul est branché sur ma voiture(celuid e gauche) peut etre est ce pour la temperature moteur si celuici surchauffe... e, faity je ne sais pas et c'est ca qui m'embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors sur toute voiture tu as un un voyant rouge pour la temperature moteur 2 vert pour les cligno 1 bleu pour les plein phare et 2 orange 1 pour pour la charge batterie (qui s eteint une fois le moteur demarré pour te signaler que ton alternateur et ta batterie delivre bien du jus si il rest alumer c est qu il y a un soucis) et le deuxieme qui je ne pense pas qu il existe sur nos voiture et le temoin d usure pour les freins voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniJul 0 Posté(e) le 12 mai 2009 thanks a lot, but... sur la mienne le temoin de batterie est le rouge. d'aprés ce que tu me dit tout va bien car j'ai jamais vu autre que bleu vert est ce fameux rouge d'allumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 les deux voyant orange sont pour les code , le voyant bleu pour les plein phares, le voyant vert c'est les clignotants et le rouge en bas a droite c est le temoin de contactd'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites