optimus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tout est dans le titre je suis à la recherche de boulonnerie pour ma mini pour remplacer les ecrous et boulon casser ou abimer lors du demontage tout plan sera le bien venu pour des liens vers des site en mp pour eviter la pub sur le forum merci d avance ps je pense n etre pas le seul intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Effectivement ça peut m'interesser aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi aussi surtout depuis que j'ai vu le prix des goujons de culasse... J'ai failli pleuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a brighton il y a des sachets de boulonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oh... que c'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bin celui qui y va pense a moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites