s1racing1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour à tous, Je met en vente un allumeur electronique de marque Lucas portant les références AUU1534 2001,il est accompagné de la connexion de branchement sur la bobine d'allumage,de sa tête et du faisceau d'allumage complet. Voici une photo: J'en demande 90€ livré. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quelle magnifique photo !!! t'es baleze toi avec les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Qu'est ce que cela apporte de plus par rapport à un allumeur traditionel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La maintenance en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tu n'as plus à changer les vis platinés vu qu'il n'y en à pas et plus besoin de réglage non plus. Elle te plaît cette photo fanny,en veux-tu d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 rah avec des photos comme ça je remplirai des tonnes d'albums !!!Elles sont tellement ...pures , vierge de toute technique !!! C'est juste de l'Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 k.v.a a écrit:rah avec des photos comme ça je remplirai des tonnes d'albums !!!Elles sont tellement ...pures , vierge de toute technique !!! C'est juste de l'Art Je crois que tu pars de nouveau dans un délire ma p'tite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle a surement changer de drogue encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 euh oui aujourd'hui j'ai tenté le decapant V33 , le diluant .... et puis j'ai fais aussi un peu d'acupuncture (avec les brins métallique de la ponçeuse qui sont venus me perforer de part et d'autres !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu le vend a conbien mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 90€ livré mais il serait vendu,si l'acheteur se retracte,je te contact. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 mai 2009 encore qq1 qui achete a l'aveugle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jojo a écrit:tu le vend a conbien mon cher jojo ne te laisse pas faire par kva elle se fou de ta trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 mai 2009 parce que pas de photo y'a JAMAIS de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Aurais-tu des soucis de vision ma chére kva? Une photo de la piéce il y en a une au début de cette annonce au format a4... Il faut que tu mange un peu plus de carottes ,c'est bon pour la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 mai 2009 éh mais j'suis pas une lapine pour manger des carottes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 mai 2009 s1racing a écrit:Bonjour à tous, Je met en vente un allumeur electronique de marque Lucas portant les références AUU1534 2001,il est accompagné de la connexion de branchement sur la bobine d'allumage,de sa tête et du faisceau d'allumage complet. Voici une photo: J'en demande 90€ livré. Merci. alors ta photo elle est ou ????? toi tu dois prendre des trucs hallucinatoires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bah c'est bizzare ça,je peux la visionner la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu serai pas un peu blond ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouais enfin c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 mai 2009 euh nan , je suis pas blonde MOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Désolé de te contrarier Fanny mais la photo est bien présente ! Arrête l'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites