saxo16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut à tous. Quelle est la partie des ailes avant à découper pour un passage en 6x12 SVP? Si quelqu'un aurait une photo ou un lien? Merci beaucoup. A bientôt Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je ne sais pas en quoi tu es mais en 5.5*12, c'est déjà sympa et il faut aussi découper... Sinon, le mieux est d'achetr et de faire tes découpes sur le tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben fait les découpes pour les 13", au moin tu seras tranqu'il je donne le lien du forum minicorp, ou tu peut trouver les plans de découpe http://www.minicorp.net/m_meca_008.asp voila! bon courage, moi j'ai des sportpack a mettre, mais j'ai pas le matos pour faire les découpes, et dabord je pense que je vais les peindre en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu as juste besoin d'une meuleuse A la limite un Dremel pour être le plus précis possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et d'ailleurs, un dremel, j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'en ai un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 21 mai 2009 dommage que leurs accesoires s'usent vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 21 mai 2009 A mon avis, le mieux pour découper pour adapter des jantes 6x12 c'est une scie sabre, mais malheureusement j'en ai pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 simon moi j en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oué ben moi j'ai mes découpes d'ailes aussi a faire, je viens de finir la peinture de mes sportpack, donc avis au amateurs pour m'aider a les monter!! lol!! a la dremel on peut le faire?? bon ben je crois que je vais le faire avec ca, car pas de disqueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 22 mai 2009 heudi a écrit:simon moi j en ai une C'est bon a savoir ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 mai 2009 A la dremel tu vas y passer du temps et surtout user des disques. La scie sabre est le meilleur moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites