COSMOSAMIENS 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je n'ai pris aucune photo lors du demontage du clubby. Photo du chargement à l'aerodrome direction la Tolerie. Le boulot est commencé. Sablage des plans de joint Découpe des morceaux pourris Soudure de Nouveaux Morceaux Arriere Gauche Exterieur Arriere Gauche Interieur Bas de Caisse Droit Plancher Passager Interieur Avant Droit La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très bon taf, les soudures semblent vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est du beau boulot! Bien propre et de belles soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca a bien avancé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Clubby Powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre ya une mocheté en arrière plan sur la 5è photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jcao a écrit:Clubby Powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre ya une mocheté en arrière plan sur la 5è photo !! Tu dis ça parce que tu es en colère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non pas du tout une mocheté! Jaloux va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSMOSAMIENS 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vu d'ensemble. Avant Gauche De Face Avant Droite Arriere Droit Arriere Gauche La prochaine fois Photo du Berceau Arriere en cours de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 29 avril 2009 joli travail franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben ca vas vite dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça c'est de la belle restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSMOSAMIENS 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Achat d'un Berceau neuf (Ancien trop abimé) nettoyage de toutes les pieces et remontage Les Freins changé par l'ancien proprietaire sont reinstallé apres nettoyage Droit Gauche Vue de dessous (Tuyauterie neuve) Vue d'ensemble c'est fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu es méticuleux, j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vraiment du super boulot ! Ce doit être agréable d'avoir en plus autant de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune15 0 Posté(e) le 30 avril 2009 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors qu'est ce qu'il devient de 1275GT???? plus de news, snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSMOSAMIENS 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je rentre de vacances à l'instant. La coque a été repeinte je vais mettre des photos la semaine prochaine. Les sieges d'origine sont en renovation je pense les recuperer debut septembre. A plus Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon courage a toi, et on attend les photos avec impatience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COSMOSAMIENS 0 Posté(e) le 14 août 2011 Apres un An d absenceBientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si tu veux mon avis, poste également sur d'autres forums car ici, l'activité n'est plus très importante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites