s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir à tous, En parcourant le forum,je me suis apperçu que quelques membres cherchaient des piéces de métro hors j'en ai une avec 5 portes et équipait d'un 1300 entiére à vendre pour piéces car les papiers ne sont pas à mon nom. Voici quelques photos: Je ne garde que la culasse. Contactez-moi en mp. Merci. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Au niveau des freins ça ne passe pas sur du 10 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca te permettrait de pouvoir mettre des freins à disque en 10 pouves mais avec un kit conversion et en plus tu aurais du 4 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah bon? J'avoue qu'en systeme de freinage je suis un newbies. Est ce la meilleure maniere de mettre des freins a disques 10 pouces sans se ruiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Franchement,je ne sais pas si le systéme de freinage avant passerai dans du 10 vu que les disques font déjà 8,4" de diamétre et qu'il faut rajoûter l'étrier plus l'espace qui existe entre ce dernier et le disque. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Aiieee oui je pense aussi que ça ne passe pas... j'avais vu déjà une adaptation de frein de métro et je pense pas que c'était du 8,4. Enfin si quelqu'un à une réponse pour m'éclairer je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Après quelques recherche sur d'autres forums, ça semble mort pour monter ces freins sur du 10 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense aussi. Un moyen de monter des freins à disques sur du 10" pour moins cher est d'y adapter des freins de Ford Fiesta mk1 mais c'est assez difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui j'ai vu ça sur un forum... mais c'est pas courant et ça me fait un peu peur et encore faut il en trouver. Alexandre m'en avait parler mais j'ai tout oublier... Quel est le meilleur moyen et le moins cher d'avoir des freins à disque pour du 10 pouce? J'avoue ne pas trop savoir ce qu'il me faut exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 20 avril 2009 les fiesta c'est les moin € mais faut les trouver apres il a les vrais 7.5 apres les kit de conversion ou du 8,4 avec des wellers ou des reverse rim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wellers j'aime beaucoup mais Alexandre veut pas me vendre les siennes . Je vais quand même chercher pour ceux de fiesta mk1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les gars ,les freins de fiesta il faut aussi les adapter ca ne se fait pas comme ca avec la bite et son couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça c'est du poète !! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 avril 2009 en voila une belle caisse a outils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci pour l'info Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Personne ne veut d'un 1300 sans culasse ou de freins avant à 4 pistons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadamini 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour s1racing, je serais éventuellement interressé par ton moteur. fais moi signe mon email: fabouloum971@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour gwadamini ,une petite presentation peut etre sa serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusmini 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ta toujours ton bloc a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Désolé mais il est vendue. Te fallait-il d'autres piéces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusmini 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non s'est bon merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites