s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonsoir à tous, Je vend un ensemble de cerveau-frein accompagné de son maître-cylindre "bague bleue";il fonctionne trés bien. Possibilité de vendre aussi la pédale de frein qui va avec (elle est différente du modéle "sans assistance". J'en demande 250€ livré. Voici deux photos: Les traces d'humidité est dû à l'eau que j'ai utilisé pour nettoyer la bague et non pas à une fuite. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nico c est un modéle de metro ca!!!!!!!tu peut le mettre sur la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Cela ne se monte pas sur Mini? Même le maître-cylindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je me poser la question cet semaine et je vais regarder ca demain sur la metro qui est a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ok,merci bien. Je ne t'oublis pas pour la boîte au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites