k.v.a 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour messieurs , tout est dans le titre .... ON COMPTE SUR VOUS (bande d'enfoirés !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je veut pas te deçevoir kva mais moi sa fait 6 mois que j en cherche un d occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui c'est très dur d'en trouver une d'occas ! mais bonne recherche a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pourrais-tu poster une photo de ce que tu cherches? Ou alors envoie la sur dodgesrt@hotmail.fr Je ne vois pas ce que pourrait être une pipe d'admission "3en 1" vu qu'il n'y a que deux conduits d'admission. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 comme tu dit nico elle n a pas inventé l eau tiede celle la enfin de compte elle cherche une pipe pour un lcb 3 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 heudi a écrit:comme tu dit nico elle n a pas inventé l eau tiede celle la enfin de compte elle cherche une pipe pour un lcb 3 en 1 comment tu sais qu'elle cherche un Long Calibre Baraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini.72 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu n es qu un pervert mon jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bin non c'est pas moi qui a dit L C B ils avaient qu'a dire un collecteur d'échappement pour un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est pour mieux se faire eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je t en echange une contre des jantes de mondeo en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 laisse tomber mon didi j'ai ce qui lui faud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est vrai JJ ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon ça c'est mon collecteur a l'achat !!!!! maintenant il est comme ça grâce a mes petites mains qui l\'ont poncé ... la peinture est la même que celle qui sera sur mes jantes .Elle résiste a 700°C !!!J\'ai même plus peur du réchauffement de la planète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et celui la tu la mis ou???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ne me dis pas que le chien la bouffé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est la pipe pour le carbu ...je ne fais que transmettre moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 donc sa: rien a voir avec un LCB 3en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 désolé mais sa j'ai pas mais tu peux négocié sa avec tes jantes a didi si tu t'en sert pas car je ne pense pas que tu metteras du 15 pouces sur ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les jantes c'est pas a moi c'est a kl ...et j'avais pas l'intention de les mettre sur titine par contre je vais le travailler au corps (heudi) pour qu'il me lache ce petit morceau de metal ...sinon j'suis dans la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 k.v.a a écrit:les jantes c'est pas a moi c'est a kl ...et j'avais pas l'intention de les mettre sur titine par contre je vais le travailler au corps (heudi) pour qu'il me lache ce petit morceau de metal ...sinon j'suis dans la merde ! connaissant mon didi dans tout les sens du terme tu n'as aucune chance tu va perdre ton temp travaille plutot KL au corp pour qu'il lache ses jantes qui ne servent a rien a part te prendre de la place et là tu a toutes tes chances d'arrivé a obtenir ta pipe d'admission (je précise pour les pervers) en ce qui concerne que tu sois ou qu'il soit dans la merde c'est vous qui voyez (pour vos relations sexuelles) cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu as du suivre mon conseil fanny car tu as disparu vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jj59400 a écrit:k.v.a a écrit:les jantes c'est pas a moi c'est a kl ...et j'avais pas l'intention de les mettre sur titine par contre je vais le travailler au corps (heudi) pour qu'il me lache ce petit morceau de metal ...sinon j'suis dans la merde ! connaissant mon didi dans tout les sens du terme tu n'as aucune chance tu va perdre ton temp travaille plutot KL au corp pour qu'il lache ses jantes qui ne servent a rien a part te prendre de la place et là tu a toutes tes chances d'arrivé a obtenir ta pipe d'admission (je précise pour les pervers) en ce qui concerne que tu sois ou qu'il soit dans la merde c'est vous qui voyez (pour vos relations sexuelles) cela ne nous regarde pas espece de pervers !!!!travailler au corps n'est pas forcement sexuel !!!! Je sais que je n'ai aucune chance mais j'avais trouvé une raison d'avoir de l'espoir ...au moins qq temps ! Et kl ne lachera pas ses jantes pour ce bidule uniquement alors bon bin je vais pleurer dans mon coin !Ou essayer de piquer celle de ma copine !!!mouhaha c'est pas bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu sais fanny la pipe n est pas excessivement cher donc mieux vaut prendre en neuf moi je cherche les deux c est a dire pipe et collecteur 3 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je vais peut-être intéresser quelqu'un puisque j'ai ces deux piéces à vendre: Le "lcb" (3en 1) est en bon état,il faut que je demande à mon pôte s'il me laisse le "Y" car il est à lui. Je me suis permis de récupérer les photos sur ce forum,je remercis les personnes qui les ont posté. Les personnes intéressés peuvent me contacter en mp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je suis interéssé et la preum's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'arrive pas a t'envoyer d'MP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai répondu aux deux mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 avril 2009 honneur au fille vas y kva fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça y est , je suis comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Content de t'avois fais plaisir. Optimus,je viens de t'envoyer un nouveau mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vous etes content alors vous avez trouvé votre bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On dirait bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 toi nico tu est trop gentil avec elle pendant quel avais pas de pipe nous avions la paix sur la route merci encore a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci nico, grace a toi on aura encore plus de pièces d'occas d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Roooh,ça taille là. Oui je sais ça va avec la pipe. Ne me chercher pas,je suis dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 24 avril 2009 qui parle de pipe ????? c'est combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites