mini4ever86 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Aujourd'hui j'ai fait un peu de rangement et il y a 2 3 bricoles qui m'ennuie, alors je me suis dit peut être que ça peut interessé certains. Si pas elles partent à la poubelle En même temps cela fait un post pour mes futurs ventes J'ai une ligne d'échappement d'origine. Juste de la rouille de surface sur une attache. Sinon elle est dans un bon état: Une rampe de 2 phares de marque Raydyot Fireball avec les caches (un est fissuré et recollé au scotch lol): Un bol de phare avec son cerclage en chrome impeccable (il n'y a que le chrome à faire briller). De marque Armand: Je ne sais pas si c'est d'origine, mais j'avais cette antenne sur ma mini... je ne sais pas si ça capte bien avec mais ça fait quand même pas loin d'1mètres de long lol: Et vous allez rire, l'accesoire racing de la mort qui tue, un embout en chrome à monter sur la sortie d'un pot à l'aide de deux boulons: Un jeu de deux pattes de recul pour siége. Elles sont neuves, encore dans l'emballage. De marque Classic car: C'est tout pour le moment. Faites moi vos offres, si pas ça part à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben donne les alors si ca vas a la béne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ba si je peux en choper 2 3 euros pour un sandwich mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben oui je me doute je te dit ca pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors 3€ le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 16 avril 2009 5 mais tu viens tout chercher alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est bien parce que j'ai pas de place, sinon je t'en débrassai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites