jéjé62980 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila j ai 2 panneaux de portes a soudé 35 euros l un 60 euros les 2 si quelqu'un est interresser ( ils sont neuf) ya un droit et un gauche je precise mais ca se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 15 avril 2009 peux etre intéressant pour moi, je te dis quoi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi y m'en faudrait qu'un mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est con k.v.a, à 2h près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok jerome dit moi quoi si ca t interresse je suis sur calais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bien écoute je peux pas encore te dire ca ce soir, j'espère demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 22 avril 2009 personne n est interresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 SI j'avais la place, je te les aurai pris pour ma grise mais je préfère pas pour le moment car je la ferai après la orange... donc c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je dirai plutot que c'est ta descendance qui la fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ptdrrrr Ba des grandes vacances je pourrai aller te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca lui fait plaisir... et donc je le laisse parler... il y a tant de gens qui ont besoin de peu de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok tanpis pour l instant il sont cher moi en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites