tigro93 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut a vous je souhaiterai savoir a bien reussie a regler son train avant en reglant la chase le carrossage sa ferai un bon sujet de la rebrique conseilaller bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ko qu'elle bav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tigro93 a écrit:salut a vous je souhaiterai savoir a bien reussie a regler son train avant en reglant la chase le carrossage sa ferai un bon sujet de la rebrique conseilaller bonne soiree je pense qu'il veut savoir appredre a régler son train avant correctement, en jouants sur les tirants de chasses et de de carrosage! et il rajoute que ca pourrais faire un bon post dans la rubrique conseil voila je pense avoir bien traduit ces dire!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'avais regarder sur reverso (site de traduction) mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci de m enfoncer au fait tu a tres bien traduit minikobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est le probleme quand on maitrise pas le clavier et qu'on veut aller vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi non plus j'avais pas trouver la traduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ben il faut prendre le livre " traduction pour les nuls" lol!!! ca aide a comprendre les langages différent du notre lool!! c'est peut etre un patoi du nord que l'on connait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'y pensereai la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bas allors perssonne peu me renseigner sur le sujet ou sa continuer de se foute de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tigro93 a écrit:bas allors perssonne peu me renseigner sur le sujet ou sa continuer de se foute de moins lol!!! alors je traduit avant qu'il pause le question, car y a des fautes d'ortho lol bah!! alors personnes peut me renseigner sur le sujet ou sa va continuer a se foutre de moi!! prend le temps d'ecrire, ca iras mieu et pour te repondre non dsl je ne pourrais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour moi les plus compétents, Alex, Steph, JJ, minirundurn... Et certainement d'autres dont je ne connais les compétences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour regler tout train av il faut un appareil de geometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ou une poutre facom en attendent la geometrie si tu a des tirans reglabe tu les mesures par rapport a ceux d'origine apres cela depend de ce que tu veux pour la conduite vas voir sur mini racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c est clair que si tu as besion de rien tu va sur miniracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 17 avril 2009 heudi a écrit:c est clair que si tu as besion de rien tu va sur miniracing Ah je constate encore et suite à mon appel que tu es anti mini racing aussi . Moi j'aime y passer parce qu'on y vois des jem et des marcos et je trouve pas ça laid. De plus y a de méchantes prépas et à regarder c'est pas laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 18 avril 2009 y a koi avec miniracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tigro93 a écrit:y a koi avec miniracing rien chacun sa façon de faire mais critiquer c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Surtout si c'est quelqu'un comme moi (voir pire) qui se permet de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Va voir un post dans le blablabla, tu comprendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'adore les jem et les marcos en core des derives de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites