Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé62980

courrieres le 26 avril 2009 4eme exposition de vehicules retros

Messages recommandés

happymdryo man !Copain de boisson ca va etre la fete chez michel, si vous avez des potes qui veulent venir ou des voisins, ben rdv chez michel

si tu viens pas en audi, y a pas de souci pour l'entree du terrain Very Happy

Peut etre pour moi aussi bien que le temps ne sera certainement pas de la partie Wink

bon ! me voila revenu de courrieres ou j aurai pencé en voire certain d entre vous mai non mise a par damjour02 un nouveau inscrit qui na pas cort fai ca presentation mais qui ne devrai plus tardé Very Happy apres j ai fai la rencontres de jacky un gars vachement simpas avec une mini cab qui nous a d ailleur enmener fair un tour avec pour essayé sinon pas beaucoup de mini c est béte la mienne celle a jacky et une noir ou j ai juste apercu le proprio sinon c etait une bonne journée entré gratos avec boisson casse dalle et café tous ca pour rien c est top ( alex j ai fai un peu de pub pour minibriton g donné ton tel et ton site) Very Happy a et en plus de tou ca j ai gagné un coupe pour ma mini meme si la coupe resemble a un vase ca fait vachement plaisir lol! voila je vous mais quelques photos

bah elles sont ou les photos ????
L'année prochaine je tenterai le vase!

lol!
Je devais venir mais j'ai fait fort, très fort hier soir... Very Happy

Je vois que le temps n'était pas superbe non plus... J'espère que tu en as d'autres !! Very Happy

C'est quand même bien que vous vous soyez retrouvés l'un à côté de l'autre...

j aurai du y aller mais voila j ai pas pu j ai un peu bosser sur la titine

voila jacky et sa mini (nouveau inscrit mini62 je vais lui rapeler de faire sa presentation)

me voila avec ma coupe ( vase) lol!

Salut.
c'est ma mini la noire, j'ai regardé la tienne elle est très belle, elle mérite la coupe, par contre j'étais avec mon fils qu'il lui préfère les grosses voitures américaines, donc je ne t'ai pas vu, ce sera le prochain coup.
a+

c'est vrai qu'elle merite bien son vase elle est superbe !!!

La cox rose est sur cambrai !

merci kva par contre la cox rose ca m etonnerai quelle soi sur cambrai c est celle de mon frere !!!

elles dorment toutes les deux l une a coté de l autres dans mon garage lol!
l année prochaine le vase et pour toi kva ta tienne aussi commence a etre jolie Very Happy

y'a exactement la meme a cambrai !!!!!!neuville st remy meme !

vous connaisser jacky ? sinon il vend ca 2eme mini cab pas la rouge celle couleur champagne si ca interesse quelqu un!!!

fais une petite annonce dans la section appropriée Wink avec photos, carac et prix Very Happy

ca faut demandé a jacky lui meme moi je l ai vu mai j ai pas les photos ni le prix ca faut discuté avec lui il a méme pas cort fais ca presentation donc je sais pas sinon si ca t interesse lui c mini62
je le connais que depuis dimanche je lai rencontrer a courrieres et il est de carvin

Ok...
Perso, je ne suis pas intéressé... pas les moyens pour ça en ce moment Wink mais ça pourrait peut être tenté du monde...

• Créer...