tigro93 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a vous tous sa fait un petit bout de temp que je devai metre des tof de la resto de ma mini a l heure actuelle elle et en eta de fonctionement et roule tres bien je vous l aisse voir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Allez, mets nous d'autre photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ques du il avait mis comme clignotant a l avant l ancien proprio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouah j avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais vous ete nul ! c'est les entrées d'air pour les aérateurs intérieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il avai instaler une calendre en plastique avec de tous petit clignio mai meme moui quand j ai demonter j ai ete etonner de voir des trou aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Encore d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 avril 2009 veut voir la suite..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites