mini4ever86 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Petite question sur mon numéro de châssis frappé sur le plancher avant droit. Je viens de découper la tôle et d'en ressouder une nouvelle. Dois je refaire frapper le numéro ou puis je ressouder le numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ressoude le n°, c'est bien plus simple ! Tu meules bien pour pas que ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 10 avril 2009 prend toi pas la tete si c et pas trop vue resoude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi sur le clubby je vais faire ca aussi car le numero est soudé a la caisse aussi et aprés tu meule autour et tu mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oki je vais faire ça demain. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Le numéro de châssis a finalement était ressoudé. Je meulerai et mettrai du mastic et on n'y fera que du feu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca va faire très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui j'espère qu'ils ne m'ennuyeront pas car en Belgique y a de vrais cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui ca c est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 heu la je me pose la question car sur la mienne y a pas de numero de chassis sur le plancher coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi c'est là qu'il était en tout cas j'ai respecté en le replaçant... ah bizarre ça! peut etre que ton plancher avait été changé et le numéro n'a peut etre pas été ressoudé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca dépend... moi, il est pas sur le plancher non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 14 avril 2009 normalement pour les mk3 c'est sur le plancher apres les autres c'est sur la goutiere au dessus du carbu pour les innocenti c'est sur la joue d'aile cote passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ah je ne savais pas ça.... merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok merci c est vrai qu il est dans la gouttiere au dessus du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites