minikobel 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonsoir bon je vais peut etre passer pour un con, mais bon je me pose des petites questions, encore hihi!! - a quoi ca sert les bobines d'allumage lucas sport? - et qu'elle est la différences avec celle d'origine? - et les faisceaux d'allumages en silicone? merci d'avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas si con que ca en tous cas pas pour moi car la reponce a ta question m interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben y en faut au moin un qui pose la question pour savoir la reponse!!! ca c'est fait maintenant on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 personne ne sais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si on sais nous pourquoi ,tu veut savoir nico ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben oui sinon je ne poserai pas la question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la bobine lucas sport permet d'avoir un meilleur etincelle a haut regime et c'est aussi une gros merde sauf quand elle fonctionne. par contre le faisceau silicone c'est bien tu gagnes rien mais c'est beau et les fil ne devient pas dur a longterme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 okok merci steph!! pourquoi la bobine c'est la grosse merde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Regarde les péripéties qu'il a eu... sur une petite restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 donne moi le lien stp, j'ai rien trouvé en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 /restaurations-f7/jjg-car-to-chrisbroy-car-innocenti-1300-s-t1708.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouép je suis dessu lol, j'ai recherché par speudo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je pense mettre une valéo compétition. Il semble qu'elle soit plus fiable que la lucas sport (cfr forum mini racing) mais bien sûr plus chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et tutrouve ca ou ???? une valéo compétition? ca s'adapte bien sur les minis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 10 avril 2009 attention à vos allumage, vis platiné ou électronique, c'est plus les mêmes bobines. Ya une histoire de résistive et de non résistive, je me souviens plus trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour moi allumage electronique, qu'est ce que tu me conseillerai toi comme bobine sport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jcao y a quoi avec les alumage et les vise platiner y a koi qui difere comme caliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une bobine valeo competition s'adapte apparremment trés bien à la mini. tu peux en trouver ici: http://www.gt2i-competition.com/BOBINE_COMPETITION_VALEO-p-12801-c-220_232.html C'est sûr que c'est nettement plus cher qu'une lucas sport mais visiblement c'est plus fiable! Je te confirmerai ça dans quelques mois... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est complétement différente de nos bobine actuelle, c'est pas la meme forme mais bon peut etre tenter ca alors! ca ne se triuve que sur le net??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La forme ne pose aucun problème tu sais! Euhhh pour le moment je n'en ai vu que sur le net, pas encore vu dans le commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est pour vos platinée celle la: http://www.gt2i-competition.com/BOBINE_COMPETITION_VALEO-p-12801-c-220_232.html et c'est quoi celle la ??? http://www.gt2i-classic.com/BOBINE_COMPETITION-p-27164-c-220_232.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour la valeo je suis sûr ça marche sur mini pour la seocnde par compte je ne saurai pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oué mais ca marche pour les vis platinées, mais pour les allumages electronique????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Non je ne pense pas pour les allumages électroniques... je vais vérifié ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oué oki dac ben si on peut pas monter ca sur des allumage elect. alors on peut monter quoi? car moi je suis en allumage electronique, snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Apparemment elle est bonne aussi pour un allumage électronique, mais je te conseil quand même d'envoyer un mail a gt2i pour une confirmation... source: forum mini racing http://mini-racing.forumactif.com/allumage-f14/bobine-valeo-sport-t1630-45.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci je recherche depuis tal et j'avais rien trouvé merci oui j pense que je vais envoyé un mail a GT2i pour savoir si je peux monter ca sur un allumage electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites