minirunburn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai un probleme de boite il n'y a que la marche arriere qui craque disque changer bute recepteur goupile pedalier j'ai enlevé la moquette regalge toujous idem j'attend vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il faut peut etre reregler ta garde mon lapin, les deux ecrous au bout de la cloche d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mets la 1 er et apres tu mets ta marche ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 donc c'est un probleme avec la boite sinon je la change emeteur peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigro93 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut j avai le meme probleme j ai du changer mon pigion de marche arriere et apres bas plus rien si sa peu éder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok merci combien la pieces ? tu trouve ça ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites