heudi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comme c est dit dans le titre elle n a pas de papiers ,je m en separe car j ai pas le temps de m en occupé et j ai acheter la grise pour rouler . donc j en veut ce quelle ma couté 300 euros et la dedans je ne compte pas le retour avec le plateau de paris juste le prix de l auto . vendu avec le capot les portes (passager tordu)et la malle et tout se qui a dessus sauf la colonne qui est a moi et les sieges il a des rustines a faire au plancher avant . une peinture a refaire si vous etes perfectionniste elle est vendu sans moteur n y interieur mais avec son faisceau et ses berceaux a disques a l avant de toute facon celui qui veut viens la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 et tu la demollie cetter pour moi sr la piste mais la il y a un probleme$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jojo j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il dit qu'il a pas de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu ne vends pas juste les freins à disque j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ni le faisceau .... euh j'en parle autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si je peut la vendre en pieces et aprés je tronconne la caisse de toute facon en pieces tu te fait plus de sous alors c est une bonne idée demain sur leboncoin en pieces et aprés je debite la caisse car la feraille ne vaut plus rien 30 euros la tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je suis interessé par les freins à disque alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et moi par le faisceau et les gougeons ...mais c'est chiant quand meme de la tronçonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi je suis trés interessé par le faisceau...j'ai un gros soucis avec le miens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui qu'est ce qu'elle est devenue cette mini aufait Alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est quasi vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si elle est toujours pas vendu moi je suis ok pour la convier dans mon garage... j'ai besoin d'un faisceau un par brise avant et les carreau....un merle a taper dans mon carreau coté conducteur et la fisuré....si elle est toujours pas parti je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le premier qui pose les sous c est a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut heudi!!esque le faisceau est le meme que celui de ma mayfair de 1989???ainsi que les carreaux et le parbrise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 toute les vitres aprés 1966 sont les mêmes sur la mini .et pour le faisceau il faut que je regarde pour te tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_shaker 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je sais pas qui l'achetera, mais sachez que je suis fortement interessé par la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'attends les photos Gaetan, j'attends... ps , tes pas mort toi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si il repond c est qu il vie ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 21 mai 2009 as tu reardez le faisceau si il va sur ma mini et si il es rn bonne etat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 22 mai 2009 heudi a écrit:si il repond c est qu il vie ludo tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_shaker 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui effectivmenent je ne suis pas encore decedé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites